Makers For Change a besoin de vous ! À plusieurs l’impact est toujours plus grand.

Vous avez envie de faire bouger les lignes, vous pensez que la différence entre nos cultures est une force, et vous partagez nos valeurs de solidarité, de bienveillance et d’entraide ? Vous pouvez nous aider et devenir vous aussi un acteur du changement sur votre territoire !

 

Comment contribuer ?

Vous avez une minute … 

  • Vous pouvez partager nos informations sur les réseaux sociaux, et contribuer à améliorer notre visibilité et trouver de nouveaux membres et partenaires : rendez-vous sur notre Page Facebook. 
  • Si nos valeurs vous parlent, vous pouvez adhérer à l’association : plus nous compterons d’adhérents, plus nous pourrons faire changer les choses auprès des décideurs et des pouvoirs publics.
  • Vous pouvez aussi soutenir nos actions avec un don défiscalisé : quel qu’en soit le montant, c’est une aide précieuse ! Votre don nous permettra de financer notamment nos événements mensuels et réguliers, comme le Tour des initiatives positives locales ou encore les cafés interculturels. Ils permettent aussi de mieux accompagner nos participants en finançant certains de nos frais de fonctionnement (téléphone, internet…) sans lesquels l’association ne peut vivre !

Pour nous soutenir, rendez-vous sur notre page HelloAsso.

Vous avez une heure…

Venez nous rencontrer en participant à une de nos réunions ou à l’un de nos événements et comprendre ainsi plus concrètement nos actions ! Pour connaître nos prochains rendez-vous, consulter notre page Facebook ou l’agenda.

Vous avez une journée, ou davantage…

On a tous un super-pouvoir que nous pouvons mettre au profit de l’intérêt collectif.  Si ce projet fait sens pour vous, rejoignez notre équipe pour vivre cette aventure pleine de richesses et de bonne humeur ! Nous recherchons plus particulièrement des soutiens et des compétences en organisation d’événements, en communication (digitale, street marketing …), pour créer et animer des ateliers, en recherche de financements et de partenariats, ou encore pour l’administratif. Pour aller plus loin : un petit formulaire.